LE sport de l'été!!

Le SUP (StandUp Paddle Board) polo est un sport nautique qui combine le stand up paddle (ou paddle board), le water polo et la crosse.

Il a été créé par la compagnie Starboard en 2014 et a été officiellement présenté lors de la convention annuelle de la compagnie en Espagne, en septembre de la même année.

Depuis, le sport s’est popularisé auprès des adeptes de surf et de sport nautique. Plusieurs tournois ont déjà été organisés. 

 le SUP Polo a déjà réunis plusieurs adeptes dans différents endroit autour du globe. Des tournois officiels ont déjà été organisés au Mexique, en Jamaïque, en Espagne et en Angleterre pour n’en nommer que quelques-uns. Un tournoi mondial a récemment eu lieu au Mexique en mai dernier. 

Les règlements sont simples. Le sport se pratique dans une arena gonflable munie de 2 buts. Les équipes sont formées de 4 joueurs. Trois sont sur le jeu à la fois. Les équipes s'affronte pour marquer le plus de but possible à 'aide des pagaies spécialement conçues pour attraper le ballon.

RÈGLEMENTS

Nouveau au Québec!

Au Canada, on peut seulement compter une équipe située à Ottawa. ChiCha SUP est le premier à développer ce sport au Québec. Soyez avant-gardistes et venez découvrir ce sport avec nous! 

Pour un party de bureau ou de famille, un anniversaire, un bachelor ou simplement pour une journée entre amis, il est possible de réserver le terrain.

Nous nous déplaçons!